Communiqué de presse GE

A l'occasion des assises du MES, GE présentera le module Plant Application de la suite Proficy pour un cas d'usage d'Overall Equipment Effectiveness (Taux de Rendement Synthétique).

Le cas d'usage est pour le compte de la société Terreal. Il est basé sur la construction d'un Core-Model à localiser pour assurer un déploiement multi-site.

Le communiqué de presse est ICI

 

OSYS

Les sociétés OSYS et SOA PEOPLE (intégrateur 100% SAP) annoncent le lancement d’une interface entre leurs solutions, respectivement, de suivi de production MES (Manufacturing Execution System et de gestion SAP dans le but d’apporter aux entreprises industrielles une solution complète et pré-packagée inédite sur le marché.  Editeur de logiciels MES, OSYS est une société pionnière en France dans le suivi et le pilotage d’atelier. De l’acquisition des données à l’exploitation des résultats, les solutions d’OSYS répondent aux problématiques des industriels en matière de suivi de fabrication, ordonnancement, traçabilité, etc.  Suite à sa certification SAP obtenue en 2009 pour sa suite logicielle Quartis Optima, OSYS a établi un partenariat en avril 2010 avec l’intégrateur 100% SAP, SOA PEOPLE.

Lire le communiqué